No Man’s Sky : la nouvelle mise à jour Pathfinder est sortie


No Man’s Sky : la mise à jour Pathfinder est désormais disponible. Elle apporte son lot de nouveautés, il est notamment question de nouveaux véhicules tout terrains. Ils permettent ainsi une exploration plus rapide des planètes et surtout des moments fun. 

No Man’s Sky : Pathfinder débarque avec des nouveautés intéressantes

J’en parlais récemment, ça y est la mise à jour est disponible. On rentre directement dans le vif du sujet avec les nouveautés. Désormais, il sera possible d’utiliser des véhicules tout terrains afin d’explorer les planètes. Pas moins de 3 véhicules sont proposés de différentes tailles. Tandis qu’il sera aussi possible de disposer de plusieurs vaisseaux spatiaux. Le but étant d’avoir toutes les spécialités permises dans le jeu. Et ainsi choisir celui qui colle mieux à la tâche que l’on souhaitera accomplir. Dans un autre registre, la PS4 Pro pourra désormais bénéficier de la HDR. Les textures et les graphismes de manière générale ont été retravaillé pour rendre le jeu plus agréable visuellement.

 

Ensuite, certaines modifications ont été apporté à l’interface. Dans un but de simplification, la communauté ayant de fortes attentes de ce côté là. De nombreuses autres modifications / ajouts sont de la parties. Pour voir le contenu dans son intégralité, c’est par ici que cela se passe.

 

Source : NoMansSky

Crédit photo : HelloGames

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.