No Man’s Sky : la màj Path Finder s’apprête à débarquer 1


No Man’s Sky, le jeu d’exploration inter galactique, était particulièrement attendu au tournant. Néanmoins le jeu n’a pas convaincu lors de sa sortie. Jugé souvent trop répétitif et manquait cruellement de contenu. Toutefois, l’éditeur a déjà sorti une première mise à jour, Foundation, qui comblait en partie les manques. Tandis que Path Finder devrait continuer à bonifier le titre.

No Man’s Sky : la nouvelle màj Path Finder débarque cette semaine

L’éditeur semble vouloir aller dans le sens des joueurs. En mettant continuellement le jeu à jour. Une stratégie qui sans doute va s’avérer payante. Sur Steam le studio annonce l’arrivée d’un véhicule, avec Path Finder, qui aidera les joueurs dans les phases d’exploitation planétaire. Tandis que les apports de Foundation seront améliorés avec la nouvelle màj. Une bonne nouvelle pour les joueurs, ceux qui auraient délaissé le jeu pourront sans doute y trouver à nouveau un intérêt.

 

Malheureusement il n’a rien d’autre à ce mettre sous la dent. Hello Games étant avare côté info. Ayant pris le jeu en main peu après sa sortie, je trouvais qu’il manquait cruellement d’intérêt à moyen/long terme. Dans tous les cas, l’éditeur semble avoir entendu la grogne de la communauté et se montre à l’écoute.

Source : Steam

Crédit photo : HelloGames

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.