No Man’s Sky compte sur Foundation pour se relancer No Man's in game 1


Hello Games, l’éditeur de No Man’s Sky, va déployer une mise à jour majeure qui devrait apporter quelques nouveautés bienvenues. Cependant, il est probablement trop tard pour réagir. A sa sortie, beaucoup de joueurs ont critiqué le manque d’ambitions et les nombreuses promesses qui n’avaient pas été tenues.

No Man’s Sky : un jeu qui manque d’envergure

La déception fut immense lorsque le jeu est sorti, c’est le cas de le dire. Je me souviens des nombreuses semaines à attendre que le jeu ne daigne se montrer sur mon PC. Pour au final ressentir un vide intersidéral après la première dizaine d’heure de jeu passée. Pourtant, l’éditeur avait placé de grands espoirs dans No Man’s Sky, pour ma part c’est un échec cuisant. Le jeu manque de tout et j’attendais de l’éditeur qu’il se bouge pour nous prouver que ses ambitions étaient à la hauteur de nos attentes. Ce ne fut pas le cas. Toutefois, après plusieurs semaines d’hibernation totale, ce dernier a bien voulu montrer signe de vie. Enfin ! Diront probablement certains.

Les nouveautés !

Nommé « Foundation », la prochaine grosse mise à jour posera les bases de quelques nouveautés qui seront bientôt introduites dans le jeu. Il sera question de 3 modes de jeu, le mode histoire (que nous connaissons), créatif (exploration et construction d’une base) et survie (lutter contre l’univers hostile).

Penchons-nous sur les apports, dans ce patch qui pèse presque 3 Go ! Il sera question de pouvoir disposer d’une base et la personnaliser à souhait. La déco ne vous plaît pas, vous pouvez la changer, des recherches scientifiques peuvent y être mené. Vous pouvez y garer vos vaisseaux, les améliorer, etc… Les points de sauvegarde pourront être également posé à l’endroit où on le souhaite. Les ressources pourront être collecté grâce à de nouveaux outils qui se placent directement aux divers endroits stratégiques. L’UI sera modifiée pour être plus pratique à utiliser. L’éditeur promet des combats spatiaux plus nerveux. Bref, voici un trailer de lancement pour la prochaine màj 1.1 :

 

Source : YouTube

Crédit photo : HelloGames

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.