Nioh : une arlésienne vidéo ludique est Gold après presque 13 ans


Nioh est un jeu qui sait se faire attendre puisque il aura fallu attendre presque 13 ans pour que ce dernier ne passe Gold. Ce qui en fait vraisemblablement le jeu le plus long à développer de l’histoire. Pour le moment, on ne sait pas encore trop à quoi s’attendre, on espère bien que l’attente n’aura pas été longue pour rien.

 

Nioh un jeu qu’il aura fallu attendre pendant 12 ans

Pour commencer, le jeu trouve son inspiration de la grande époque des samouraïs. Ainsi, il sera question de combat ayant recourt aux arts martiaux mêlant fantastique avec des monstres en tout genre. Tandis que les combats semblent plutôt nerveux. Le jeu est attendu sur PS4, les blu-rays contenant le jeu sont en train d’être produit. Ce qui permettra de mettre la main sur le jeu très rapidement puisque il sera disponible le mois prochain, le 8 février pour être précis. Sur YouTube, un événement est organisé en live le 20 janvier sur la plateforme de streaming.

 

L’annonce de la version Gold a été faite par le studio directement sur Twitter. Espérons pour eux que le jeu en vaut la chandelle. Car avec un développement qui a débuté en 2004, on est en droit de s’attendre à un bon gros hit.

Sony Playstation VR : un nouveau modèle est évoqué

 

Source : Twitter

Crédit photo : Playstation

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.