Nintendo Switch : une version Mini en prépa ?


Alors que la Nintendo Switch cartonne depuis sa récente sortie, il se murmure de plus en plus qu’une Switch Mini serait en préparation. Cela ravira sans doute les fans de la console, mais il faudra attendre l’année prochaine pour cela.

Nous en avons parlé pas plus tard que ce matin. La Nintendo Switch sortie en début d’année fait un démarrage fracassant. Le succès est au rendez-vous et cela dans le monde entier. En l’espace d’un trimestre, c’est pas moins de 2,4 millions d’unités qui ont été vendu. C’est donc un véritable carton que rencontre la nouvelle console de Big N.

Une Nintendo Switch Mini à venir…

Une rumeur circule de plus en plus sur le web. Une nouvelle version de la console pourrait sortir, il s’agirait d’une version Mini. Celle-ci serait donc plus petite, plus légère et dépourvue de joy-con. Par conséquent, son prix serait également plus accessible aussi. La Switch Mini ne verrait pas le jour avant début 2018, mais selon une analyse, Nintendo pourrait vendre près de 7 millions d’exemplaires de cette version en un an. Ces rumeurs sont bien entendu à prendre avec les pincettes de rigueur, Nintendo n’ayant fait aucune annonce officielle à ce sujet.

 

Nous pensons que Nintendo lancera une version portable légère de la Switch, éventuellement appelée Switch Mini.

Source : Bgr

Crédit photo : Nintendo

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.