Bon Plan : Nintendo Switch, son tarif est passé à 299 euros


En passant sous la barre symbolique des 300 euros, la Nintendo Switch fera sans doute de l’œil à d’avantage de joueurs. C’est une bonne nouvelle pour les consommateurs qui hésitaient encore à passer à l’acte.

Nintendo Switch : à présent proposée à partir de 299 euros chez la plupart des commerçants

L’un des gros points noir de la Nintendo Switch était son tarif un peu élevé au vue de sa fiche technique. Néanmoins, avec un tarif de lancement à 299 euros, l’accueil de la console devrait être un peu moins froid de la part des joueurs. Toutefois, avant de mettre la charrue avant les bœufs. Il faudra voir de quoi il retourne d’ici la sortie de la petite dernière de Big N. Amazon, Cdiscount et la Fnac se sont donc alignés à ce tarif pour la console seule.

 

Ensuite, un autre pack est également prévu avec cette fois le jeu Zelda Breath of the Wild. Proposé par Amazon à un tarif de 359.99 euros, il sera possible de disposer du jeu et de la console. Le géant du e-commerce s’engage d’ailleurs à vous la livrer le jour même de la sortie officielle. Sous certaine condition puisque il faut être abonné Premium ou payer un supplément.

 

Crédit photo : Nintendo