Nintendo Switch : un chanceux l’a reçoit en avance et publie une vidéo


Alors que les premiers clients ne seront pas livrés avant au moins une quinzaine de jours. Un chanceux vient de recevoir sa Nintendo Switch avec de l’avance. Ce dernier en a profité pour faire une vidéo où il présente la console et son OS.

Nintendo Switch : première présentation en vidéo de l’OS

On peut dire que ce client a une sacrée chance puisque il vient de recevoir la console bien avant l’heure. Hiphoptherobot a posté sur NeoGAF une vidéo. Sa pré-commande a été livré en avance probablement suite à une erreur logistique de la boutique où il est client. Toutefois, il n’a pas cité le nom du marchand, sans doute pour ne pas l’accabler. Ensuite, il ne dispose d’aucun jeux et ne peut par conséquent pas faire grand chose avec sa Nintendo Switch. Par peur de se faire désactiver à distance sa console, ce dernier préfère ne pas se connecter aux services en ligne.

 

Pour le moment, sa console est un peu une coquille vide, on imagine facilement sa frustration. Cependant, pour notre plus grand bonheur, sa vidéo publiée sur la toile nous permet d’entrevoir les différents menus présents au sein de l’OS. C’est plutôt fluide et réactif, les plus impatients pourront ainsi découvrir les différentes interactions possibles.

 

Source : NeoGAF

Crédit photo : NeoGAF

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.