Nintendo Switch : précommandes … en quantité limitée


L’événement de ce début d’année, après le CES 2017, c’est bien la conférence présentant officiellement la Nintendo Switch. Ainsi, dès demain après-midi, les précommandes seront ouvertes, en quantité limitée du moins.

Nintendo Switch, des précommandes après son annonce officielle

Certains fans de la marque pourront sans doute se réjouir de la nouvelle. Car d’après le compte Twitter de Nintendo NY (la boutique newyorkaise). Il sera possible dans une certaine mesure de passer une précommande pour l’acquisition de la nouvelle console hybride. Le magasin ne communique pas sur les stocks qui seront disponibles concernant cette première salve. Toutefois, cela calmera sans doute les ardeurs des plus pressés. Et le fait que ce soit directement le fabricant qui en soit à l’origine renforce la confiance de l’acheteur qui aura la garantie de l’obtenir le jour de la sortie officielle.

 

Bien que pour mémoire, la Nintendo Switch ne serait pas la plus puissante du marché. Celle-ci aura au moins le mérite d’apporter de nouvelles innovations, comme le côté hybride. Ainsi, il sera possible de jouer à la fois en situation de mobilité ou tranquillement posé dans son canapé. Toutefois, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Nous ignorons beaucoup de choses encore et demain nous pourrions être tous surpris de ce qui est en train de se préparer.

 

Source : Twitter

Crédit photo : Nintendo

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.