Nintendo Switch : un gros carton dans le monde entier 2


La Nintendo Switch s’est écoulée​ à plus de 2.4 millions d’exemplaires au niveau mondial. Une performance remarquable, surtout au vue de nombreuses critiques peu avant son lancement officiel.

Nintendo Switch : un succès incroyable

La petite nouvelle de Big N a fait son nid c’est le cas de le dire. Ainsi, 2.4 millions d’exemplaires de la Nintendo Switch auraient déjà trouvé preneur. Un record de vente assurément. Peu avant sa sortie m, celle-ci avait reçu un certain nombre de critiques. Que ce soit certaines craintes au niveau de sa fiche technique ou encore concernant les jeux qui seraient disponibles​. Certains joueurs ayant particulièrement peur de voir se reproduire les erreurs commises sur le Wii U. Toutefois, contre toute attente, la Nintendo Switch est belle​ et bien un succès total. Il s’avère que la proposition d’un concept aussi bien nomade que sédentaire lui a été bénéfique. Le public a été particulièrement réceptif à cela.

 

Quand certains recherchent la puissance à tout prix, coucou Xbox Scorpio. Le japonnais lui mise sur l’originalité, quitte à sacrifier la puissance au profit d’une certaine ingéniosité. Il faudra à présent voir comment va se développer le catalogue de jeux dans les prochains mois. Cependant, les studios de développement ne devraient pas être très frileux. Surtout au vue​ des résultats.

Source : Gamespot

Crédit photo : Nintendo

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.