Le Nexus Sailfish s’expose sur un benchmark 1


Google va prochainement sortir deux nouveaux Nexus, arborant les doux noms de Nexus Sailfish et Marlin. Des nouvelles rumeurs ont surgi concernant le premier de ces deux smartphones. Voyons voir ce qu’il nous propose ! 

Au tour du Nexus Sailfish de faire une apparition sur GFXBench

Les deux prochains smartphones Nexus devraient être annoncé ce mois-ci. Mais, comme avant toute sortie, il y a des fuites. On avait déjà parlé du modèle Marlin. C’est sur GFXBench que le Nexus Sailfish fabriqué également par HTC s’est dévoilé.

Caractéristiques techniques

Tout d’abord, le Nexus Sailfish devrait se voir équiper d’un écran 5 pouces Full HD AMOLED selon Android Police d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. De plus, le terminal sera doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 accompagné d’un GPU Adreno 530. Par ailleurs, il embarquera une mémoire vive de 4 Go et une mémoire de stockage de 32 Go. En outre, concernant l’appareil photo, il disposera d’une caméra arrière de 12 Mégapixels et frontale de 8 Mégapixels. Pour finir, le mobile proposera les capteurs suivants : accéléromètre, baromètre, boussole, gyroscope, luminosité, podomètre et proximité.

Nexus Sailfish sur GFXBench

Nexus Sailfish sur GFXBench

Il faudra désormais être patient pour en savoir plus sur les réelles capacités de ce nouveau smartphone Google, ainsi que sa date de sortie et son tarif.

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.