android

NEXUS, rumeurs HTC et Snapdragon 821 1


Cette année c’est HTC qui devrait proposer le nouveau NEXUS au côté de Google, nom de code MARLIN il apparaît dans le code de Chromium, le puissant Snapdragon 821 fait son apparition au sein de ce nouveau NEXUS.

HTC fait son come back dans la gamme NEXUS avec du lourd

Ce n’est un secret pour personne la firme Taïwanaise n’est pas dans une bonne passe ces dernieres années, le HTC 10 bien que techniquement irréprochable, ne fait pas l’unanimité surtout à cause d’un prix assez élevé. Le salut de la marque passera peut être par la case Google avec sa gamme de mobile NEXUS, unique en leur genre pourvu d’une interface stock, c’est à dire Android pure. Les précédentes rumeurs faisaient états d’une gamme plus orientée premium peut être serait ce à ce nouveau NEXUS by HTC qu’elles faisaient allusions. L’avenir nous le dira. La Google I/O 2016 nous a laissé un peu sur notre faim entre les différentes annonces qui concernaient surtout des avancés logiciels (mis à part le projet ARA), aucunes annonces n’a encore été faites sur le renouveau de la gamme de mobile du célèbre moteur de recherche. Et voilà que pointe le bout de son nez les prémices de ce que semble être un NEXUS sur-booster par du Snapdragon 821. HTC a été le premier constructeur choisi par Google à l’époque pour son NEXUS ONE, depuis il n’a sorti qu’une tablette pour Google, la fameuse NEXUS 9.

Marlin Nexus HTC

Marlin Nexus HTC

Il ne reste plu qu’a patienté pour voir si tout cela se confirme.

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.