HTC, HTC Halfbeack, HTC Desire A17

Nexus : HTC Marlin se dévoile 1


De nouvelles fuites nous montrent que le taïwanais a bien été retenu par Google pour son prochain Nexus le HTC Marlin. Bien que cela ne soit pas la première fuite, celle-ci montre Android N installé sur le Marlin qui sera probablement un monstre de puissance.

HTC Marlin montre le bout de son nez

Le HTC Marlin se montre de plus en plus. Nous pouvons voir son écran avec la version d’Android N. Bien qu’il n’y avait aucun doute que ce soit la dernière version d’Android qui soit embarqué sur le Marlin. Cette année, ce ne seront pas deux constructeurs différents qui s’occuperont des deux modèles Nexus. Google ayant confié cette tâche à HTC uniquement. Symbole de confiance ou alors simplification pour Google, chacun y verra ses propres raisons. Néanmoins, il est intéressant de savoir que le Marlin ressemblera beaucoup au HTC 10. Un rendu vidéo en 3D avait d’ailleurs fuité. Petit rappel des caractéristiques :

  • Ecran 5.5″ QHD
  • Snapdragon 821
  • 4 Go de RAM
  • Capteur d’empreinte
  • USB Type-C
  • Android N (7)
Nexus HTC Marlin

Nexus HTC Marlin

Il ne restera plus qu’à patienter encore quelques semaines avant de le voir proposé par Google. Probablement au moment du lancement officiel d’Android 7 qui devrait intervenir d’ici fin août ou courant septembre étant donné que la dernière preview d’Android Nougat a été diffusé récemment.

 

 

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.