Nvidia Shield Android TV 2017

Nvidia Shield Android TV 2017, tout sur la petite nouvelle the most advanced streamer 2


La firme au caméléon vient de présenter sa toute nouvelle Shield Android TV lors du CES 2017. Au programme, pas de réelle révolution mais des retouches par ci, par là. Google Assistant est au cœur du concept et promet un contrôle vocal poussé sur la nouvelle machine de la firme.

Nvidia Shield Android TV 2017 : quoi de neuf ?

Rentrons dans le vif du sujet, le hardware est le même que celui utilisé lors de la précédente itération. Cependant, le design de l’appareil n’a guère évolué. Tandis que la manette a bénéficié de quelques retouches comme nous l’avions mentionné lors d’une fuite précédente. Contrairement à ce que l’on a supposé la première fois, il ne semble pas y avoir deux variantes de la box. Du moins pas pour le moment. Lors de la présentation, relayé par TomsGuide, il a été question de présenter la stratégie du groupe vis-à-vis de sa nouvelle Shield Android TV. Android 7 Nougat semble de la partie, pour preuve Google Assistant est le choix de la firme afin de piloter efficacement la box.

Nvidia aurait très bien pu se tourner vers Amazon et son assistant vocal Alexa qui semble très en vogue lors de ce CES. Toutefois, la firme a également mis en avant le divertissement. En indiquant que la Nvidia Shield Android TV est la meilleure box pour le streaming, supportant la 4K, ainsi que la HDR. La firme a cité bien entendu Netflix, Amazon Prime Video, Google Play Films. Le jeu en 4K a également été évoqué. Tandis que la solution GeForce Now accueillera des jeux comme Watch Dogs 2, Assassin’s Creed Syndicate, Tomb Raider and Shadowgun Legends entre autres. Nvidia a également présenté Spot, il faut voir ce produit comme un micro portable Wi-Fi. Afin de communiquer efficacement avec Google Assistant dans toute la maison en les plaçant dans les endroits les plus fréquentés de l’habitation.

Concernant la disponibilité du bébé et son tarif. Il est question de 199 dollars, soit la même chose en euro probablement. La disponibilité est prévue pour ce mois-ci.

Source : TomsGuide

Crédit photo : TomsGuide

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.