Moto M XT1662 : fuites sur AnTuTu avec SoC Mediatek


Le Moto M XT1662 se montre tout doucement, plusieurs fuites ont eu lieu ces derniers jours. Et les dernières en date provenant d’AnTuTu nous montrent son SoC puisque il serait propulsé par un Mediatek Helio P10 MT6755. D’autres caractéristiques ont également été montré.

Le Moto M se montre sur le célèbre Benchmark

AnTuTu est connu pour montrer les caractéristiques de nombreux terminaux avant leurs annonces officielles. C’est une pratique dont les constructeurs sont apparemment friands. Cela permet de monter la pression, surtout lorsqu’il s’agit de présenter un nouveau terminal. On dirait que le Moto M XT1662 s’est prêté à ce petit jeu. Puisque comme le signal AndroidPure, le petit dernier de la série Moto a montré le petit bout de son nez révélant en même temps quelques petites choses sur ses entrailles. Ainsi, le Moto M présente les caractéristiques techniques suivantes : SoC Mediatek Helio P10 (MT6755), 4 Go de RAM, GPU Mali T860, définition FHD (1920 x 1080), caméra frontale de 8 MP et 16 MP à l’arrière et pour finir 32 Go d’espace de stockage. C’est Android 6.0.1 Marshmallow qui est au commande.

Il est aussi de passage à la TENAA

D’autres révélations sont également disponibles grâce à la TENAA. Ainsi, il serait question également d’une batterie de 3000 mAh et d’une taille d’écran de 5.5 pouces. Il serait d’une épaisseur de 8 mm et pèserait 163 grammes. Ce ne sont bien entendu que des rumeurs, il faudra voir dans les prochains jours ou semaines si elles se confirment. Ce n’est pas fini puisque auparavant des photos ont fuité montrant ainsi son design et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières nous font encore quelques révélations. Il est aussi possible de distinguer un capteur d’empreintes à l’arrière du smartphone en dessous de l’appareil photo. On ne peut pas dire que son design unibody soit particulièrement attrayant bien que la coque soit en métal. Nous verrons bien donc à quel prix sera proposé l’appareil et sa disponibilité afin de juger de l’intérêt que nous pouvons porter à l’appareil.

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.