Monaco Telecom : une Freebox V7 avant la France ? 1


Voilà une drôle d’histoire, alors que de nombreux freenautes attendent désespérément la Freebox V7. Monaco Telecom présente sa nouvelle box haut de gamme. Le support de la 4K est au programme avec un abonnement qui fait mal au portefeuille. 

Monaco Telecom propose une Freebox V7 like

Repéré par UniversFreebox, cette drôle d’histoire permet d’entrevoir ce que Free pourrait proposer avec sa future box. Xavier Niel, en plus d’être le patron de Free, est à la tête également de l’opérateur monégasque. Les idées que le patron utilise pour un FAI pourrait très bien l’être également pour l’autre. Au niveau de la fiche technique, voyons ce qu’a LaBOX dans le ventre. Du Wi-Fi bi-bande, le support de la 4K, un disque dur extractible, un quad tuners qui permet un double enregistrement simultanément. Il est aussi question d’un média center, tandis que la connectique reste assez classique pour ce genre d’appareils. C’est le réseau câblé de l’opérateur qui est utilisé, 1 Gbit/s en download et 200 Mbit/s en upload. Le tarif est de 59.99 euros par mois.

A première vue, j’ai envie de dire que nous n’avons pas vraiment quelque chose à envier vis à vis des Freebox actuelles. Je n’ai pas trouvé de photos de l’interface pour me faire une idée de son fonctionnement. Néanmoins, la stratégie de cet opérateur semble loin de celle de Free en France. Il serait étonnant que la Freebox V7 ressemble à LaBOX.

Freebox V7 : Pourquoi n’est-elle pas encore sortie ?

 

Source : MonacoTelecom

Crédit photo : MonacoTelecom

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.