Freebox Mini 4K : Molotov TV désormais disponible officiellement


Si jusqu’à présent il fallait installer l’application Molotov TV par des voies détournées. Cette fois c’est officielle, cette dernière est maintenant compatible avec la Freebox Mini 4. Tandis que Netflix lui reste aux abonnés absents.

Molotov TV compatible officiellement avec la Freebox Mini 4K

Jusqu’à présent, pour pouvoir jouir correctement des services de Molotov TV, il fallait passer par des voies détournées. C’est à dire installer une APK en se passant donc du Google Play Store. Toutefois, les choses viennent à présent de changer puisque l’application est maintenant disponible sur le store d’apps de Google. Ainsi, fini le casse tête, ce qui sera sans doute plus simple pour bon nombre d’utilisateurs de la Freebox Mini 4K. Il est bon de noter que jusqu’à présent, c’était la Shield TV de Nvidia qui avait la primeur. Ce n’était qu’une question de temps pour la voir débarquer sur d’autres box Android TV.

 

Le service peut paraître un peu doublon avec les services TV de la Freebox Mini 4K. Néanmoins, le service a la particularité d’avoir une interface relativement efficace. Cela laissera d’ailleurs le choix aux téléspectateurs qui regardent encore la TV. Dans un autre registre, on regrette l’absence de Netflix qui de son côté ne daigne pas vouloir se montrer sur la box Android TV de Free.

Nvidia Shield Android TV : la màj Nougat en cours de déploiement

 

Source : UniversFreebox

Crédit photo : Molotov

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.