Mobius Final Fantasy

Mobius Final Fantasy débarque en Europe sur nos smartphones


Mobius Final Fantasy est un jeu de rôle développé et édité par Square Enix sur les smartphones Android et iOS. Il est sorti au Japon l’été dernier et il vient d’être disponible en Europe.

Mobius Final Fantasy est sorti le 3 août en Europe

Le développeur japonais vient d’annoncer que Mobius Final Fantasy est enfin disponible sur les plateformes Android et iOS à l’international, plus d’un an après sa sortie au Japon. On a failli attendre !

Le but du jeu

C’est un jeu de rôle pour mobiles où on va retrouver des missions d’exploration, ainsi que des combats. Les joueurs peuvent régler les graphismes, les paramètres, etc… Le joueur va incarner un homme souffrant d’amnésie. Ce dernier va revenir à lui-même dans le monde de Palametia. Il va devoir devenir un guerrier de la lumière légendaire pour y retrouver l’espoir de l’intégralité de l’humanité.

A savoir : 

  • Si vous téléchargez l’app avant le 31 août, vous pouvez obtenir divers items : arme de Tidus de Final Fantasy X, carte du personnage Yuna, tickets de compétences, cartes d’innovations, etc…
  • Si vous vous connectez tous les jours sur l’app jusqu’au 12 août, vous pouvez avoir d’autres gains : tickets de compétences et des élixirs, Bronze Openers, etc…

A lire : Nintendo NX : Mario, Pokémon et Zelda l’année prochaine

Voici les liens afin de télécharger le jeu sur votre smartphone :

MOBIUS FINAL FANTASY
Développeur: SQUARE ENIX Co.,Ltd.
Prix: Gratuit+

MOBIUS FINAL FANTASY
Développeur: SQUARE ENIX INC
Prix: Gratuit+

Je trouve les graphismes du jeu appréciables à première vue. J’attends de voir aussi à présent l’utilisation du jeu sur la durée et surtout la différence vis-à-vis des autres jeux de la série sur consoles. Il faut savoir aussi que le jeu se joue en mode portrait, afin de pouvoir y jouer à une main.

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.