Star Wars Force Arena

Le MOBA Star Wars Force Arena débarque sur Android gratuit si on met de côté les achats in-app


Le MOBA qui représente l’univers d’il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine est disponible sur Android. Ainsi, Star Wars Force Arena vous proposera de constituer une équipe afin de vous engager dans des affrontements épiques. Un système de cartes est également inclus et donne droit à certains bonus.

Que la Force soit avec vous dans le MOBA, Star Wars Force Arena

Depuis que Disney a acquis la licence la plus célèbre de la galaxie. L’entreprise n’a eu de cesse de la décliner sur de multiples supports vidéo ludiques. Parfois pour le plus grand bonheur des fans et à d’autres moments à leur grand désarrois. Avant de rentrer dans le vif du sujet, pour les personnes ne connaissant pas le style du jeu, c’est un MOBA (Multiplayer online battle arena), ce sont des arènes de bataille multijoueurs en ligne. Les affrontements se font généralement en deux équipes accueillant 5 joueurs chacune. League of Legends est sans doute l’un des représentants les plus célèbres de ce style de jeu.

Toutefois, l’univers que propose Star Wars Force Arena attirera sans doute beaucoup de joueurs dans ses filets. Rien de mieux que de surfer sur une licence aussi juteuse pour attirer du monde. Le jeu propose un système de cartes qui donne droit à des bonus pour booster les équipes que vous composez. Des héros sont également de la partie comme Dark Vador, Han Solo, le Grand Moff Tarkin… Vous pouvez rejoindre vos amis dans des guildes en choisissant votre camp, côté clair ou obscur de la Force.

 

Sans plus attendre, voici un teaser du jeu, ainsi que les liens de téléchargement des stores.

 

 

Star Wars™: Force Arena
Star Wars™: Force Arena
Développeur: Netmarble Games
Prix: Gratuit+
Star Wars™: Force Arena
Star Wars™: Force Arena
Développeur: Netmarble Games Corp.
Prix: Gratuit+

Crédit photo : PlayStore

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.