Misfit Phase : une montre connectée au design sobre


Misfit est une entreprise américaine qui propose des trackers d’activités. Celle-ci vient de dévoiler un nouveau produit. Il s’agit d’une montre connectée du nom de Phase qui dispose de fonctions intéressantes, ainsi que de capteurs. Le tout rassemblé dans un châssis qui fait penser à une montre classique. 

Misfit Phase : une montre connectée pas comme les autres

La montre connectée que vient de présenter sur son site le fabricant se veut discrète à plus d’un titre. Puisque cette dernière dispose d’un design relativement sobre. Ainsi, on pourrait la confondre avec une montre ordinaire. Le cadran est circulaire et dispose des aiguilles heures, minutes et secondes. Autour du cadran, on retrouve également deux boutons qui se confondent presque avec le châssis. Il sera ainsi possible d’interagir avec son smartphone via une app pour contrôler musique et appareil photo entre autre. La montre se veut relativement premium car les matières utilisés sont l’acier inoxydable et un peu d’aluminium. De plus, le choix des coloris se veut également classique, argent, or ou encore noir. Le choix de coloris du bracelet est également possible. Côté autonomie, il faut compter sur une pile qui aura une espérance de vie de 6 mois. Certains auraient surement préféré une batterie.

A lire : [TEST] Withings Body Cardio : une balance connectée complète

Grâce à ses capteurs, la montre saura reconnaître les activités pratiquées. Compteur de pas, distance parcourue, mesure de qualité du sommeil,… Cette dernière est étanche pour vous permettre de l’utiliser pour la natation. C’est un produit plutôt complet. Néanmoins, cela ne conviendra pas aux personnes souhaitant disposer d’une montre aux allures plus « High-Tech ». Comme les Samsung Gear S ou encore les Android Wear.

La montre va certainement se frotter aux montres connectées de Withings puisque l’entreprise dispose d’une proposition relativement similaire. Le tarif proposé est de 168.68€ et sera disponible à compter du 7 novembre. Peut-être une idée cadeau pour les fêtes de fin d’année ?

Source : Misfit

Crédit photo : Misfit

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.