Microsoft : To-Do remplacera à terme Wonderlist


Les « To-Do », tout le monde ou presque sait ce que c’est. Ce sont des tâches à accomplir, Microsoft dévoile sa propre application en la matière. Tandis que Wonderlist de son côté sera mis aux oubliettes tôt ou tard.

Microsoft prépare la terrain pour son app To-Do, adieu Wonderlist

On a toujours pleins de choses à faire, à penser, et pourtant au moment où l’on pourrait les faireOn oublie ! Par exemple, il n’est pas rare quand on fait une activité, de se dire qu’au moment où l’on va faire les courses, il faudrait penser à acheter des pommes. Et lorsque enfin on est au supermarché, on l’a oublié… Pour éviter que cela arrive, de plus en plus de personnes font des listes de choses à faire. Ce que l’on appelle plus communément les To-Do. Ainsi, Microsoft présente sa propre application. Ce sont les développeurs de Wonderlist que la firme a racheté deux ans plus tôt qui en sont à l’origine.

 

Un système ingénieux de séparation de la vie perso et pro est d’ailleurs de la partie. Histoire de classer et gérer correctement ses tâches. Ensuite, il est bon de noter que l’application est disponible pour Windows, Android et iOS. D’ailleurs, voici les liens de téléchargement ci-dessous.

Microsoft To-Do
Microsoft To-Do
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Microsoft To-Do
Microsoft To-Do
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Todo
Todo
Développeur: Katans
Prix: Gratuit+

 

 

Crédit photo : Microsoft

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.