Microsoft Solitaire Collection : disponible sur Android et iOS


Voilà une excellente nouvelle pour tous les fans du célèbre Solitaire. Microsoft décide de sortir son jeu de cartes sur les plateformes mobiles. Ainsi, les fans inconditionnels de ce célèbre jeu de cartes pourront jouer sur leurs précieux smartphones.

Le Solitaire revient en version mobile

Attention dans le cas où vous installez cette application, il se peut que votre productivité au travail en prenne un sacré coup. Le célèbre jeu de carte disponible sur Windows depuis sa version 3.0 est de retour sur iOS et Android. Cela fait 26 ans maintenant que le jeu est pratiqué par de nombreux adeptes. Néanmoins, ne vous attendez pas à voir débarquer la version de l’époque. Microsoft propose une version un peu différente et l’expérience risque de ne pas plaire à tout le monde. Pour pouvoir s’adonner à son jeu favori il y a deux possibilités. Soit payer un abonnement mensuel de 2€ par mois ou alors 10€ par an pour accéder à la version premium. Le premier mois est offert. Ou alors accepter de visualiser de la pub et y jouer gratuitement.

Toutefois, l’application permet de jouer à d’autres jeux de cartes, le Solitaire est rejoint par Spider, FreeCell, TriPeaks, Pyramid. Le Solitaire a été renommé puisque il se nomme désormais Klondike. Une synchro dans le Cloud est effectuée via les services Xbox Live. Si la proposition de Microsoft vous intéresse, voilà ci-dessous les liens pour télécharger les apps :

Source : PlayStore

Crédit photo : PlayStore

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.