Microsoft Pix : nouvelle application photo pour iPhone


Microsoft lance Microsoft Pix. Cette nouvelle application vous fera profiter des moments de la vie au lieu de vous faire transpirer pour les capturer. Vous pourrez désormais faire de meilleures photos avec votre iPhone. 

Microsoft Pix déjà disponible sur l’App Store

Microsoft vient de présenter sa nouvelle application nommée Pix. C’est une application photo disponible sur iOS et réservée à eux pour le moment. Aucune date n’a été dévoilé pour une sortie sous Android. Vous pouvez désormais la télécharger via le lien ci-dessous :

Après la sortie de Prisma, c’est au tour de Microsoft de sortir son application photo. Ce dernier a déclaré : « Microsoft Pix est un peu comme avoir un photographe professionnel dans les paramètres de son téléphone, toujours à peaufiner afin de capturer le meilleur cliché. » Pix est dotée d’une intelligence artificielle pour améliorer le visuel des photos. Voici le listing des différentes fonctionnalités de l’application signée Microsoft :

  • Ajustement automatique des réglages une fois le visage détecté et améliorations dès la capture effectuée
  • Comparaison entre l’avant et l’après
  • Aide à la stabilisation
  • Ajustement automatique de la balance des blancs et du contraste
  • Optimisation des photos de groupe
  • Mode rafale qui va réaliser une dizaine de clichés et n’en garder qu’une et supprimer les autres automatiquement
  • Réalisation de photos animées

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’application Microsoft Pix est donc dès à présent disponible sur l’App Store sous iOS gratuitement. Les partisans d’Android comme moi n’ont plus qu’à patienter sagement !

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.