Microsoft : Murphy un bot amusant qui change les visages


Murphy est un bot amusant, proposé par Microsoft, qui permet d’incruster un visage sur celui d’une autre personne. Le résultat est vraiment flippant je dois le reconnaitre. Cela permet en quelque sorte de donner vie à certaines créations qui sont pour le moins originales.

Murphy est un bot conçu par Microsoft qui permet de mélanger des visages

MurphyBot, c’est le nom qui est indiqué dans la liste de contact lorsque vous l’utilisez avec Skype. Vous lui demandez simplement (en anglais seulement) what if Dark Vador was a Girl, et Murphy vous répond en vous envoyant la photo. Bien entendu vous lui demandez ce que vous voulez. Et le Chatbot s’occupera de donner vie à vos souhaits, même les plus obscurs. Cependant, le bot ne fonctionne pas que sur Skype, puisque lors de l’inscription plusieurs choix vous sont proposés. Ainsi en plus du service de Microsoft, il y a, Facebook Messenger, Telegram, tandis que Kik et Slack sont prévus pour bientôt.

Pour arriver à un tel résultat, il faut reconnaître que c’est vraiment bien fait. Les équipes de Microsoft ont développé un algorithme basé sur les résultats de recherches de Bing. Ensuite, le résultat est le fruit d’un simple collage, simple mais redoutablement efficace. Pour conclure, voici le résultat de deux de mes plus sombres fantasmes.

Source : ProjectMurphy

Crédit photo : SkypeMurphyBot

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.