Microsoft organise un événement à Shanghai qui aura lieu le 25 mai 1


Microsoft organise le 25 mai prochain un événement à Shanghai dans le but de nous présenter un nouveau produit. Sauf surprise, ce sera le Surface Pro 5 que nous devrions pouvoir découvrir.

Microsoft : Le Surface Pro 5 serait présenté à Shanghai

Alors que nous venons tout juste de découvrir Windows 10 S, pas franchement bien accueilli par la presse spécialisée. Sans oublier les premiers produits Surface Laptop, ainsi qu’un ProBook et un TravelMate. Microsoft continue sur sa lancée et prévoit de présenter un nouveau produit Surface, comme le relate TheVerge. Il serait notamment question d’un Surface Pro 5 selon les dernières rumeurs.

Dans tous les cas, il n’est pas question de changement réellement majeur sur cette nouvelle itération. Le processeur serait issu de la famille Kaby Lake d’Intel. Tandis que le connecteur d’alimentation propriétaire serait maintenu. Panos Panay, responsable de la division dédiée aux terminaux de la marque, nous a d’ailleurs gratifié d’un Tweet annonçant la nouvelle. Sans pour autant préciser de quel produit il s’agirait.

 

Ce n’est pas forcément l’événement de l’année, cela va de soit. Il aura néanmoins le mérite de montrer un nouveau produit qui se destine aux inconditionnels de Microsoft. Ce sera peut-être l’occasion de revoir les tarifs des itérations précédentes

Source : TheVerge

Crédit photo : Twitter

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.