Meizu X : un leak nous montre son design


Un événement est prévu le 30 novembre, Meizu tiendra une conférence afin de nous présenter ses nouveaux terminaux. Concernant le Meizu X, un leak nous montre son design. En revanche, certaines caractéristiques techniques sont encore floues pour le moment.

Meizu X : du Mediatek sous le capot

Lors de la conférence qui aura lieu la semaine prochaine. La firme chinoise en profitera pour nous présenter le Meizu X. Ainsi des photos ont fuités via le réseau social Weibo montrant son design. Le terminal dispose d’un bouton d’accueil à la manière des Samsung Galaxy, renfermant un capteur biométrique. Une image censée représenter les caractéristiques techniques de l’appareil est malheureusement masquée. Pour le coup, nous n’apprendrons pas grand chose concernant les entrailles de la bête. Cependant, d’autres images montrent l’arrière du terminal nous dévoilant ainsi la présence d’un capteur photo unique. On peut donc en conclure que Meizu ne compte pas sur un double capteur photo pour la capture d’images sur son nouvel appareil.

D’après AndroidPure, le SoC est un Mediatek Helio X30 decacore gravé en 10 nm intégrant la technologie Tri-Cluster (4 x 2.8 Ghz A73, 4 x 2.2 Ghz A53 et 2 x 2 Ghz A53). Ce ne sont que des rumeurs à prendre avec les pincettes qui vont avec. Toutefois nous seront rapidement fixés sur le sort que nous réserve le chinois d’ici quelques jours.

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.