Meizu : un smartphone borderless pour la fin d’année ? 2


De mystérieuses photos d’un smartphone à l’écran borderless ont fuité. Meizu se lance lui aussi dans l’aventure et le rendu est impressionnant. Celui-ci pourrait être lancé pour les fêtes de fin d’année. 

Meizu prépare un écran borderless

La mode actuelle est aux smartphones toujours plus grand et avec de moins en moins de bordures. L’optimisation de l’espace si on peut dire ainsi ! Alors que Xiaomi nous a présenté il y a à peine quelques jours son Mi Mix, un smartphone edgeless qui a fait fureur, Meizu ne compte pas lui laisser trop d’avance. Après nous avoir présenté la semaine passée, son M5 et son flagship le Pro 6S, le fabricant chinois ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. Il travaille en effet sur un mobile similaire à son concurrent et le lancement pourrait être pour bientôt.

En effet, plusieurs clichés ont fuité sur le réseau social chinois Weibo montrant un terminal du constructeur. Mais ce n’est pas un mobile comme la plupart des autres, puisqu’on remarque immédiatement l’absence de bordures. Le rendu est assez impressionnant car il n’y a vraiment aucunes bordures sur tout l’écran, ou quasiment, même pas en bas, contrairement au Mi Mix de Xiaomi. Parmi les photos, une indique que Meizu prépare un événement pour le 24 décembre prochain (12.24.16). Etonnant comme date de lancement d’un produit pareil. Comme à chaque fois, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes en attendant d’en savoir plus. Quoiqu’il en soit, une surprise nous attend de la part du constructeur chinois pour la veille de Noël…

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.