Meizu Pro 7 : la nouvelle phablette présenté en septembre


Meizu ne s’arrête plus. Un nouveau smartphone devrait être dévoilé tout bientôt. Le Meizu Pro 7 est en préparation et le smartphone au format phablette devrait être annoncé au début de mois de septembre. 

Des fuites concernant le Meizu Pro 7

Meizu n’en finit plus de dévoiler de nouveaux smartphones. Après le MX6, puis le M3E, voici que maintenant c’est le Pro 7 qui s’apprête à voir le jour.

Meizu Pro than Pro

Meizu Pro than Pro

Un design similaire au Note 7

En effet, des clichés du terminal sont apparus en fuite à travers le réseau social (Weibo). On peut déjà dire que la face avant en tout cas ressemble énormément au Samsung Galaxy Note 7. Tout d’abord, sur la face avant, on y aperçoit un écran aux bords incurvés, ainsi que le bouton home. Par ailleurs, on remarque sur la face arrière du mobile un double capteur photo.

Meizu face arrière

Meizu face arrière

Des caractéristiques assez floues encore

Une fiche AnTuTu a été dévoilé parlant d’un modèle inconnu, le meizu_96. Il se pourrait bien que l’on ait à faire au Pro 7. Pour commencer, cette photo nous annonce un smartphone fonctionnant sous Android 6.0.1 Marshmallow et équipé d’une résolution d’écran de 2560 x 1440 pixels (écran de 5,5 ou 5,7 pouces). De plus, il embarque un processeur Samsung Exynos 8890 couplé à un GPU Mali-T880. En outre, la mémoire vive serait de 4 Go et la mémoire de stockage interne de 32 Go. Une variante supérieure est aussi envisageable. Pour finir, l’appareil photo devrait être doté d’une caméra principale de 12 Mégapixels, ainsi qu’une caméra frontale de 5 Mégapixels.

Meizu AnTuTu Benchmark

Meizu AnTuTu Benchmark

 

Vous l’aurez donc compris, tout cela reste donc encore à éclaircir pour le moment. On devrait bientôt avoir plus d’informations. Car en effet, sur l’image de lancement « Pro than Pro » qui nous fait penser que c’est le Pro 7 dont on en parle, on peut apercevoir 3.9. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 3 septembre prochain. La rentrée s’annonce charger !

SOURCE

 

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.