Meizu Pro 7 : fiche technique, prix et photo du design borderless


L’annonce du Meizu Pro 7 est attendue pour le 24 décembre. Cependant, de nombreux indices disséminés un peu partout sur le Web nous laissent entrevoir son design borderless. Tandis que sa fiche technique nous montre que le smartphone est résolument haut de gamme, son prix ne serait pas prohibitif.

Meizu Pro 7 : un smartphone borderless avec une fiche technique attrayante

Depuis la chaleur de l’été, nous évoquons le Meizu Pro 7. Nous savions déjà que le fabricant travaillait sur un smartphone borderless (sans bordures ou presque). Tandis que le lancement interviendrait juste un jour avant Noël, soit le 24 décembre. Nous savons également que le SoC sera le Kirin 960 de HiSilicon (Huawei). Le GPU serait un Mali G71 MP8, épaulé par 4 ou 6 Go de RAM. L’écran de 5.62 pouces bénéficie de la technologie Super AMOLED. Ensuite, la marque commence à disséminer un peu partout des indices sur son design, notamment une photo. Nous pouvons constater que le Meizu Pro 7 dispose d’une certaine ressemblance avec le Xiaomi Mi Mix. Le smartphone est semble-t-il borderless sur 3 des 4 côtés. Un bouton Home est présent sur une fine bordure sur le bas de l’écran.

Le prix de l’appareil est attrayant

Le tarif de lancement de l’appareil serait entre 360 et 420 euros. Un prix excellent qui mettra le smartphone à portée de nombreuses bourses. On a hâte de voir l’annonce officielle du fabricant concernant le Meizu Pro 7.

Source : AndroidHeadlines

Crédit photo : AndroidHeadlines

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.