Meizu Pro 7 : de passage sur AnTuTu et des images en fuite


Le Meizu Pro 7 est attendu dans les semaines à venir. Le flagship a été repéré sur AnTuTu avec un score élevé, tandis que de probables images du smartphone ont fuité.

Le Meizu Pro 7 affiche un score appréciable sur AnTuTu

Alors que le Pro 6 a été lancé début d’année dernière et que le Pro 6S, sa déclinaison, est sorti fin 2016. Le Pro 7 se fait attendre. De nombreuses rumeurs ont déjà couru à son sujet, notamment sur un probable écran borderless et l’intégralité de ses caractéristiques techniques, ainsi que son prix. Alors que l’on attendait impatiemment son annonce aux alentours des fêtes de fin d’année, il n’en était rien puisqu’on l’attend toujours.

 

L’appareil devrait toutefois voir le jour dans les prochaines semaines, du moins on l’espère. Il vient d’être de passage sur AnTuTu et l’image nous dévoile son score de 163.624. C’est un score élevé qui nous laisse présager une fiche technique haut de gamme.

Meizu Pro 7 Antutu

Meizu Pro 7 Antutu

 

Un double capteur photo et le Snapdragon 835

Une image circule sur le web nous montrant le design probable du Pro 7. Celle-ci nous dévoile une configuration avec un double capteur photo horizontal. Ainsi qu’un écran aux bords sur les côtés très fins. De précédentes rumeurs ont évoqué la présence du processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon 835, à l’image du Galaxy S8 ou du Mi 6. La photo indique trois variantes du smartphone : 3 Go de RAM et 32 Go de ROM / 4 Go + 32 Go / 4 Go + 64 Go. Cependant, le prix des différents modèles n’est pas lisible.

Meizu Pro 7

Meizu Pro 7

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.