Meizu pro 7

Le Meizu Pro 7 serait alimenté par le Kirin 960 de Huawei 3


Les rumeurs enflent sur le Meizu Pro 7. Alors que son annonce officielle est normalement attendue au 24 décembre prochain, de nouvelles fuites surgissent évoquant son processeur. Il se pourrait bien qu’il intègre le dernier SoC du géant chinois Huawei. 

Le Meizu Pro 7 alimenté par le Kirin 960 ?

Le fabricant chinois travaille en ce moment même sur un smartphone à presque 100% borderless. On évoquait pas plus tard que hier qu’il se pourrait bien que ce smartphone que l’on attend pour la fin du mois prochain soit finalement le Pro 7. Ce qui nous a donc permis de faire le point sur les premières fuites. Cette phablette arborerait d’abord un écran de 5,62 pouces Super AMOLED et mesurerait 133 x 70 x 6,6 mm. Deux variantes seraient disponibles, à savoir 6Go/64Go ou 6Go/128Go au prix de 366 et 420 euros respectivement. L’appareil photo disposerait d’une caméra frontale de 8 Mégapixels et le terminal serait compatible avec la charge rapide mCharge 4.0. Voilà les informations dont nous disposions jusqu’à présent.

Aujourd’hui, d’autres fuites circulent et probablement venant de la même source. Celles-ci révèlent que la caméra arrière fait 12 Mégapixels et que c’est le capteur Sony IMX386. Il se pourrait aussi que ce smartphone soit alimenté par le processeur HiSilicon Kirin 960 de Huawei. Le dernier SoC du géant chinois a été présenté il y a quelques semaines maintenant, juste avant la présentation officielle du Mate 9 qui intègre bien évidemment ce processeur. Ces rumeurs surprennent car nous nous attendions plutôt à un SoC MediaTek ou Samsung, mais pourquoi pas. Dans tous les cas, ces fuites sont à prendre avec des pincettes pour le moment. Nul doute que les rumeurs vont se poursuivre, mais quoiqu’il en soit, tous les détails devraient être connu avant la fin de l’année.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.
  • Pingback: Selon des rumeurs, le Meizu Pro 7 integrerait le dernier Soc d'HUAWEI | Tech221.net()

  • FootballOLInternational

    Mademoiselle Stabler, pensez vous que le stockage sera extensible? car la première version me plaît beaucoup et si elle sor en france au prix que vous annoncez, peut être ferai-je finalement une infidélité à Huawei dont je suis ardent consommateur et défenseur depuis 2010

    • Rien n’est indiqué à ce sujet, si on se base sur son prédécesseur je dirais que non. Mais si les rumeurs sur les versions sont justes, un stockage supplémentaire n’est pas forcément nécessaire car déjà bien suffisant.