Meizu Pro 6S et Pro 6S Plus présentés le mois prochain ?


Les Meizu Pro 6S et 6S Plus pourrait venir rejoindre le Pro 6 sorti début 2016. Si on en croit les rumeurs, ces deux prochains modèles pourraient être annoncé le mois prochain.

Les deux Meizu Pro 6S arrivent le mois prochain

On attendait début septembre l’annonce d’un nouveau smartphone Meizu dont des fuites tournaient et dont on pensait être le Pro 7. Il n’en sera finalement rien. Car en effet, c’est deux variantes du Pro 6 qui vont voir le jour très bientôt.

D’après GizmoChina, le Pro 6S serait équipé d’un écran 5,2 pouces et embarquerait un processeur MediaTek Helio P20. Quant à la version Plus, c’est un écran de 5,7 pouces et un SoC Exynos 8890 qui seraient présents. Ce dernier correspond bien aux fuites de la fiche AnTuTu qui avait circulé concernant le probable « Pro 7 » dont le modèle s’appelle meizu_96.

Flagship Meizu

Flagship Meizu

Ce dernier devrait donc se voir doté également d’une définition d’écran de 1440p, d’une mémoire vive de 4 Go et d’une mémoire de stockage de 32 Go. Le SoC serait couplé à un GPU Mali-T880. Côté photo, c’est un capteur arrière de 12 Mégapixels et une caméra frontale de 5 Mégapixels qui seraient intégrés.

Par ailleurs, il semblerait également que le fabricant chinois soit entrain de travailler sur l’apparence des appareils et notamment sur les fameuses bandes d’antennes en vue de les cacher complètement. Cela permettrait d’apporter un design mieux fini et plus élégant à l’appareil.

Enfin, un autre modèle de la marque vient de recevoir la certification 3C en Chine sous le nom de modèle M611A. Ce nouveau dispositif aurait un écran situé entre 4,7 et 5 pouces et un châssis en plastique. On ne sait pas pour l’instant de quel modèle il s’agit, ni de quand il sera annoncé.

Ces deux smartphones devraient être annoncés fin octobre pour une commercialisation courant novembre.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.