Meizu M5S : J-2 pour son lancement officiel !


Le Meizu M5S fait déjà parler de lui depuis un moment, notamment depuis son passage par la TENAA. On connaît après la date de lancement et l’attente ne sera plus trop longue. En effet, la présentation du prochain smartphone du chinois se fera le 15 février.

Le Meizu M5S sera officiel dans 2 jours

On avait parlé pas plus tard que la semaine dernière du prochain smartphone du fabricant chinois. En effet, sa fiche technique, son prix, ainsi que des photos avaient été dévoilé via l’organisme de certification chinois, la TENAA. Android Pure nous dévoile de nouvelles photos, ainsi que la date de lancement de l’appareil. JD.com a mis sur son site des images, ainsi que des prix. Ces annonces nous confirment bien la présence de plusieurs variantes. Et comprend aussi un minimum d’informations sur les caractéristiques techniques du mobile.

 

Il y aura au minimum deux variantes : 2 Go de mémoire vive + 16 Go de stockage au prix de 999 yuans (135 euros) & 3 Go de RAM + 32 Go de ROM au tarif de 1099 yuans (150 euros). Par ailleurs, le M5S arborera un écran HD de 5,2 pouces. Il sera alimenté par un SoC octa core cadencé à 1,3 GHz et soutenu par une batterie de 2930 mAh. Le mobile fonctionnant sous Android Marshmallow sera équipé d’un appareil photo de 13 Mégapixels à l’arrière de de 5 MP en frontal. Pour finir, puisque les rumeurs sont toujours à prendre avec des pincettes, sa présentation officielle est prévue pour le 15 février prochain, soit dans 2 jours.

Meizu M5s sur JD.com

Meizu M5s sur JD.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.