Meizu M5s : Prix, fiche technique et photos en fuites


Le constructeur chinois s’apprête à lancer un nouveau smartphone, le Meizu M5s, nous savons désormais beaucoup de choses à son sujet. Ainsi, il est question de sa fiche technique, de son prix et quelques photos le montrant ont également fuité.

Meizu M5s : prix, fiche technique et photos

C’est une nouvelle fois AndroidPure qui est à l’origine des informations. Rentrons directement dans le vif du sujet avec la fiche technique, dont le site tient ses sources de l’organisme de certification chinois, la TENAA. Ainsi, le Meizu M5s intègre un SoC d’1.3 GHz octa-core et sera vraisemblablement disponible en 3 variantes. Elles seront épaulées selon le modèle par 2/3/4 Go de RAM pour 16/32/64 Go d’espace de stockage interne. Le capteur photo principal est de 13 MP, tandis que le capteur à selfies est de 5 MP. L’écran HD est de 5.2 pouces et les dimensions du smartphone : 148.2 x 72.53 x 8.4 mm pour 138g. L’autonomie sera confiée à une batterie de 2930 mAh. C’est Android 6.0 Marshmallow qui est au commande du terminal.

 

Le prix du modèle de 32 Go est attendu aux alentours de 175 euros. La mémoire restante pour l’utilisateur est de 23 Go. Sur les photos, nous pouvons également voir le contenu du colis qui reste assez classique. Nous ne connaissons pas encore la disponibilité du smartphone. Toutefois, cela ne devrait plus trop tarder.

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.