Meizu E2 : il passe la certification de la TENAA avant sa sortie demain 1


Le Meizu E2 est le prochain smartphone du chinois. Il vient d’être certifié par le TENAA et nous dévoile donc ainsi son design et sa fiche technique. L’appareil sera annoncé dès demain. 

Meizu E2 : de passage par la TENAA

Le Meizu E2 vient tout juste d’être certifié par l’organisme de la TENAA, comme le révèle Android Headlines. Le fabricant chinois a déjà indiqué que l’appareil sera présenté officiellement le 26 avril, c’est-à-dire demain. Grâce à cette apparition, nous pouvons avoir connaissance du design et des caractéristiques de l’appareil.

 

Fiche technique

Pour commencer, le E2 arbore un écran de 5,5 pouces d’une définition FHD de 1920 x 1080 pixels. Il sera alimenté par un processeur octa core cadencé à 2,35 GHz, sans plus de précision. Ensuite, il serait question de plusieurs variantes : 2 / 3 / 4 Go de mémoire vive et 16 / 32 / 64 Go de stockage interne extensible jusqu’à 128 Go par microSD. Côté photo, un capteur arrière de 13 Mégapixels serait intégré, ainsi qu’une caméra frontale de 8 MP. Enfin, l’appareil serait décliné en trois coloris : noir, argent et or.

Design

L’appareil est fait de métal. Son apparence est plutôt banale. Le bouton d’accueil est placé en dessous de l’écran et intégrerait le capteur d’empreintes digitales. Concernant ses dimensions, le smartphone pèse 165 grammes pour 153,7 x 75,7 x 7,5 mm.

On connaîtra tous les détails sur le terminal dès demain lors de son annonce. On en saura surement plus également concernant son tarif et sa fiche technique.

Meizu E2

Meizu E2

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.