Marco Polo

Marco Polo saison 2 : 1er juillet sur Netflix 1


La saison 1 de Marco Polo avait divisé la critique. Certains n’hésitant pas à traiter la série comme une vulgaire caricature ou un Game of Thrones au rabais. La série historique de Netflix fait son grand retour, l’empire Mongol assure sa domination sur la Chine. La saison 2 changera peut être la donne et fera taire ses détracteurs, le trailer met le feu !

Marco Polo Saison 2 : les combats vont reprendre

Dans la saison 1, Marco Polo était loué comme esclave au grand Kahn Kubilai par son père un marchand vénitien. Ce dernier souhaitait parcourir la route de la soie pour y faire fortune. Marco Polo se fit une place assez rapidement dans les grâces du grand Kahn à son esprit aiguisé et à sa maîtrise grandissante des arts martiaux. Dans cette saison 1 qui pose les bases de la longue vie de l’explorateur Marco Polo, moultes rebondissements ont eu lieu. La prochaine saison qui va sortir dans quelques jours risque elle aussi de mettre les nerfs des fans à rudes épreuves.

En décembre dernier pour faire patienter les plus fervents admirateurs de la série, Netflix devant l’impatience grandissante avait décidé de diffuser un épisode spéciale « One Hundred Eyes » qui raconte comment est devenu aveugle le maître qui apprend le Kung Fu à Marco Polo. Cet épisode bien que relativement court permet de voir ce qui est arrivé à ce champion des art martiaux. Qui durant toute la première saison exerce son art avec une parfaite maîtrise.

J’attends avec une grande impatience la prochaine saison, j’ai vraiment aimé la façon dont Lorenzo Richelmy joue le rôle de Marco Polo. Personnage que je n’ai connu que sur les bancs de l’école. Les cours d’histoire ne se limitant qu’à ses voyages et son livre « Le livre des merveilles« . Livre dans lequel il raconte ce qu’il a vécu en Asie. Ce fut un grand explorateur d’un monde qui pour l’époque était inconnu en Europe.

A lire: The Fundamentals Of Caring : sortie le 24 juin

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.