Marcella

Marcella débarque sur Netflix le 1er juillet 1


Marcella est une série télévisée britannique policière diffusée sur ITV. Elle a été crée par Hans Rosenfeldt et Nicola Larder. La diffusion de la première saison qui compte 8 épisodes est terminée en Anglais et elle sera diffusée sur Netflix et en Français dès le 1er juillet 2016.

Marcella la nouvelle série policière

Marcella Backland a quittée son poste dans la police pour le bien de sa famille vivant à Londres. Cependant, elle est dévastée quand elle apprend que son mari et ses deux enfants la quitte. Un inspecteur de la brigade des meurtres va débarquer chez elle pour avoir des informations sur un tueur en série ayant sévi 11 ans plutôt et qui sévit à nouveau. Elle va de ce fait réintégrer la brigade pour résoudre cette affaire. A côté de cela, elle va tenter de sauver son couple et sa famille.

Anna Friel alias Marcella Backland

Anna Friel alias Marcella Backland

Vous l’aurez compris, Marcella est une série relatant une crise personnelle et professionnelle. Le personnage principal est vulnérable et a une personnalité relativement tourmentée. Elle se trouve dans un état d’isolement et de solitude, séparée de sa famille et face à une enquête sur un serial-killer.

La plateforme de série Netflix a acquis les droits pour la diffusion de la série Marcella. La série est déjà disponible sur le géant du streaming depuis mi mai en Anglais, depuis la fin de la diffusion sur ITV. Elle sera désormais disponible en Français à partir du 1er juillet 2016 !

SOURCE

A lire : La saison 6 de Game of Thrones vient de se finir

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.