Les MacBook Pro devraient être lancé fin octobre


D’après plusieurs rumeurs qui circulent et se confirment entre elles, il est fort probable que le prochain MacBook Pro soit lancé dans moins d’un mois. 

MacBook Pro : une keynote le 24 octobre ?

D’après le site internet The Apple Post, Apple envisagerait de programmer une nouvelle keynote le 24 octobre prochain afin de présenter le nouveau MacBook Pro. Début du mois a lieu la keynote annuelle de la firme à la pomme présentant notamment l’iPhone 7 tant attendu. Mais, lors de cet événement, aucune information sur le prochain ordinateur portable de la société a été dévoilé. Cela pourrait être fait donc dans moins d’un mois dont voici les informations qui ont fuité jusqu’à présent sur ce dernier :

  • Bande OLED tactile au dessus du clavier dévoilant l’état du Wi-Fi, la charge de la batterie, la date et l’heure,…
  • Capteur Touch ID pour un déverrouillage grâce aux empreintes digitales et plus de sécurité
  • Processeur Skylake
  • Design plus fin et léger avec moins de connectiques
  • Port USB Type-C

MacRumors confirme lui aussi ces informations. Il précise également qu’Apple souhaiterait commercialiser son nouvel ordinateur portable avant la fin de l’année. Et cela afin de profiter des fêtes de fin d’année pour favoriser les ventes. La firme à la pomme travaille également sur le développement de macOS 10.12.1, permettant ainsi le soutien des nouvelles fonctionnalités de l’appareil.

Lors de l’événement, il se murmure également que l’on pourrait trouver un nouvel écran externe 5K remplaçant l’Apple Thunderbolt. Ainsi que des nouveautés du côté du MacBook Air, du Mac Pro, du Mac Mini et de l’iMac. Ces rumeurs sont pour l’instant à prendre avec des pincettes. Nous en saurons plus dans les jours à venir c’est certain. Quoi qu’il en soit, il faut pour l’instant noter la date du 24 octobre prochain pour suivre la supposé prochaine keynote d’Apple. Restez connecté !

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.