LG : Watch Style et Watch Sport, deux smartwatch sous Android Wear 2.0 1


Google et LG ont profité de l’annonce d’Android Wear 2.0 pour présenter les Watch Style et Watch Sport. Deux montres connectées disponibles directement sous la dernière mouture de l’OS. Tandis que l’une est dédiée au sport avec des fonctionnalités qui sont en adéquation avec cette orientation. La seconde se veut plus basique, pour des utilisateurs moins exigeants de ce côté là.

LG : Watch Style et Watch Sport, voici les fiches techniques

Google et LG ont noué un partenariat pour profiter de la sortie d’Android Wear 2.0 et sortir les premiers produits tournant sous le nouvel OS. Ainsi, les LG Watch Style et Watch Sport ont été présenté. On commence par la LG Watch Style qui dispose d’un SoC Qualcomm Snadragon Wear cadencé à 1.1 GHz et dispose de 512 Mo de RAM. Son cadran circulaire mesure 1.2 pouces. Le stockage est relativement restreint avec 4 Go au compteur. Tandis que la montre est IP67, la batterie est de 240 mAh, son tarif au lancement sera de 249 dollars. J’imagine la même chose en euros lorsque elle sera disponible chez nous.

La Watch Sport dispose d’une fiche technique assez similaire. Hormis l’écran et la batterie, qui passe respectivement à 1.38 pouce et 430 mAh. Ensuite, se rajoute également un capteur de rythme cardiaque, un GPS et le NFC, ainsi qu’une connectivité 4G. Le prix est plus élevé car le produit sera proposé au lancement à 349 dollars. Pour le moment, il n’est pas encore question de trouver ses deux montres en France. LG communiquera à ce sujet sans doute un peu plus tard.

 

 

Source : BlogGoogle

Crédit photo : BlogGoogle

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.