LG Watch Sport : la smartwatch dévoile ses entrailles dans un benchmark 1


Alors qu’Android Wear 2.0 est attendu de pied ferme, la nouvelle mise à jour pour les montres connectées ne va plus tarder à débarquer. Ensuite, le benchmark Geekbench nous dévoile la fiche technique de la LG Watch Sport. 

LG Watch Sport se dévoile sur Geekbench

Si tout se passe bien, nous devrions avoir la présentation officielle de la LG Watch Sport d’ici demain. Ce sera l’occasion pour Google de présenter non pas une mais deux nouvelles montres connectées avec en plus la LG Watch Style sur son OS dédié. Android Wear 2.0 pourra enfin être lancé après plusieurs mois d’attentes interminables. C’est le bien informé Evan Blass qui révèle la date de présentation. Rentrons maintenant dans le vif du sujet en parlant de la fiche technique de la LG Watch Sport. Le SoC s’articule autour d’un processeur quad-core cadencé à 1.09 GHz provenant de chez Qualcomm. Il est question de 653 Mo de RAM, la présence d’Android Wear 2.0 est confirmée avec l’utilisation de Nougat (7.1.1). Bien entendu, sauf surprise, la montre devrait être IP68. Dans le cas contraire, le côté sport risque d’être extrêmement restrictif.

 

Toutes ces informations devraient être confirmé demain lors des annonces faites par LG et Google.

LG Watch Sport

LG Watch Sport

 

Source : Geekbench et Evleaks

Crédit photo : Geekbench

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.