LG V34

LG V34 : nouveau smartphone destiné au Japon 1


Le fabricant coréen vient tout juste de dévoiler un nouveau smartphone, le LG V34. Similaire au V20, il sera toutefois réservé au marché japonais.

LG V34 : un V20 étanche

Après le flop du G5 qui pourtant était un bon mobile, la marque a dévoilé il y a quelques semaines son V20. Cela ne l’empêche pas d’annoncer un nouveau modèle similaire au successeur du V10.

Pour commencer, le LG V34 sous Android 7.0 Nougat se voit équiper d’un écran de 5,2 pouces IPS LCD avec toujours un écran secondaire. De plus, il embarque sous le capot un processeur Snapdragon 820. Couplé à 4 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne extensible jusqu’à 256 Go via micro SD. Par ailleurs, un double capteur photo à l’arrière de 16 et 8 Mégapixels et une caméra secondaire de 5 Mégapixels sont intégrés. L’appareil dispose d’une batterie de 3000 mAh, d’un scanner d’empreintes digitales au dos et est certifié IP67, ce qui le rend étanche à l’eau et à la poussière. Enfin, le terminal pèse 146 grammes pour 149 x 72 x 8 mm.

La fiche technique du V34 est donc très ressemblante au V20, le seul point variant est donc son écran puisque ce dernier fait 5,7 pouces. Il est donc également plus lourd et plus encombrant, avec un poids de 177 grammes pour 159,7 x 78,1 x 7,6 mm. Autre différence et pas des moindres, c’est son étanchéité qui sera surement apprécié par un grand nombre d’utilisateurs.

Le smartphone sera décliné en couleur or et titane. Aucune information sur son prix a été dévoilé pour le moment. Le V34 devrait être disponible prochainement, mi-novembre au plus tôt. Cependant, il semble réserver au marché japonais. Aucune annonce pour une sortie sur le territoire européen n’a été faite. Il est donc peu probable de le voir débarquer un jour. Dommage, au vue de ses caractéristiques appréciables.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.