LG V30 : un smartphone avec un Qualcomm Snapdragon 835 est prévu 1


Nous savons déjà que le G6 qui sera présenté d’ici la fin du mois ne disposera pas du Snadragon 835. Toutefois, un autre smartphone qui sortira un peu plus tard devrait en bénéficier, il s’agit du LG V30.

LG V30 : un flagship qui sortirait plus tard dans l’année avec le Snapdragon 835

Sauf retournement de situation cataclysmique, nous savons que le G6 sera pourvu d’un Snapdragon 821. Samsung ayant la primeure sur le Snapdragon 835, du moins dans un premier temps. Ensuite, concernant le LG V30, celui-ci est attendu pour la seconde moitié de l’année et embarquera donc le SoC le plus puissant de Qualcomm. Comme l’indique AndroidPure, le processeur serait épaulé par 6 Go de RAM. Dans un autre registre, deux doubles capteurs photos sont attendus, pour les selfies et dorsale donc. J’imagine que cette spécificité pour le double capteur photo à l’avant apportera son lot de nouvelles fonctionnalités.

 

Pour le moment, la disponibilité pour la France n’est pas évoquée. Le prix de l’appareil n’est pas connu non plus puisque il n’est pas attendu avant au moins plusieurs mois. Ces informations sont à prendre avec des pincettes, tout peut encore changer d’ici là. Cependant, il est évident que LG ne veut pas passer à côté du Snapdragon 835 et souhaite l’inclure dans un smartphone de sa marque.

Source : AndroidPure

Crédit photo : LGV20

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.