LG G6 : un prototype se montre en images


Le LG G6 sera présenté officiellement par le coréen lors du MWC 2017 qui se tiendra à Barcelone le mois prochain. Le flagship sera sans aucun doute l’une des attractions phare de cette édition du salon dédié à la mobilité. Des images ayant fuité nous montre un prototype du smartphone.

LG G6 : la « future » star du MWC 2017 se montre en images

Le constructeur en profitera pour monopoliser toutes les attentions lors du MWC 2017. Avec l’annonce officielle de son prochain flagship, LG compte bien mettre les petits plats dans les grands. Toutefois, alors que nous en savons déjà beaucoup à son sujet, voilà que des photos d’un prototype du LG G6 fuitent sur la toile. C’est DroidLife qui nous révèle ces clichés, confirmant ainsi au passage certaines rumeurs que nous avions déjà évoqué précédemment. Le double capteur photo est toujours de la partie, la prise jack 3.5 fait de la résistance. Tandis que le capteur biométrique est visible sur le dos de l’appareil.

 

Cependant, le design du prototype nous laisse entrevoir ce que prépare le constructeur pour son flagship. L’écran prend une grande place, cédant ainsi aux sirènes du borderless. Nous nous attendons à un tarif relativement agressif permettant au constructeur de se démarquer d’avantage vis à vis d’un Galaxy S8 dont le prix serait particulièrement élevé.

Source : DroidLife

Crédit photo : DroidLife

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.