LG G6 : des photos plus précises nous montrent le smartphone


Le LG G6 sera présenté officiellement lors du MWC 2017, c’est à dire à la fin du mois. Nous connaissons déjà beaucoup de choses à son sujet. Des photos viennent de fuiter nous montrant d’avantage son design et ce à quoi il ressemblera.

LG G6 : des photos provenant d’un fabriquant de coque de protection

Alors qu’il y a quelques jours à peine, nous avons pu voir un prototype du LG G6. Sans oublier une photo nous présentant le smartphone de manière sommaire. Voilà qu’AndroidPure est arrivé à se procurer des photos qui proviennent d’un fabricant de coque de protection. Cela nous permet de voir le smartphone sous toutes les coutures et de l’analyser. De plus, cela confirmera les précédentes fuites qui ont eu lieu concernant le prochain flagship du coréen. La présence du double capteur photo se confirme avec le double flash LED entre les deux. D’ailleurs, le fonctionnement était identique sur le LG G5. Tandis que le capteur biométrique se situe juste en dessous.

 

Nous pouvons également constater que l’USB Type-C est bien évidemment de la partie. Comme le port jack 3.5 qui ne semble toujours pas vouloir mourir dans le monde d’Android. Les différentes grilles de haut parleurs sont également visibles. En réalité, le design de l’appareil évolue en douceur comparé au modèle précédent. Pour mémoire, le LG G6 ne serait pas modulaire, la marque ayant décidé d’abandonner le concept jugé trop peu rentable.

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.