LG G6 : sa fiche technique se confirme 1


Le LG G6 n’a certainement plus beaucoup de secret, sa fiche technique se confirme au fil des fuites sur le Web. La star du prochain MWC n’aura plus grand choses à nous révéler. Tandis que son SoC sera un modèle de l’année dernière.

LG G6 : il n’a plus aucun secret pour nous, ou presque

Une nouvelle fuite relayé par AndroidPure confirme la fiche technique prévue pour le LG G6. Ainsi, nous retrouverons à l’intérieur le SoC de Qualcomm, le Snapdragon 821, déjà aperçu sur les Google Pixel. Samsung étant en charge de sa fabrication, la firme s’est donnée le droit d’être le premier constructeur à se fournir en Snapdragon 835. Au grand désarrois des autres constructeurs qui devront donc patienter. Tandis que LG s’est décidé à prendre le haut de gamme de la fin d’année dernière. Sans doute pour pouvoir sortir son flagship le plus rapidement possible. Sur un document provenant de chez le constructeur, on y apprend également la résistance du smartphone à l’eau et à la poussière. Toutefois, il n’est pas précisé la norme IP utilisée.

 

L’écran présenté précédemment par LG semble se confirmer. Concernant le capteur biométrique, il sera à l’arrière, comme nous avons déjà pu le voir sur de précédentes fuites qui nous présentaient en images le design du prochain flagship de la marque. Pour le moment, toutes les rumeurs tendent vers la même chose, la surprise ne sera pas de mise lors de l’annonce officielle du LG G6 au MWC 2017.

LG-G6-Specifications

LG G6 Spec

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.