Voici le LG G6, son annonce est prévue pour le 26 février 1


Le nouveau flagship du coréen est attendu au tournant. Le LG G6 vient de se dévoiler un petit peu et nous montre une partie de son design. C’est aussi l’occasion de faire un point avec les différentes informations ayant fuité à son sujet.

LG G6 : retour aux classiques, du borderless en prévision

Nous le savons, le futur smartphone haut de gamme de la firme ne sera plus modulaire. Le public n’ayant visiblement pas adhéré avec le concept mis en avant par la marque. En outre, la marque souhaite retourner aux classiques avec une coque unibody. Il serait également question d’un écran borderless. Du moins, dans une certaine mesure comme le révèle TheVerge. Bien qu’au MWC, le grand absent sera bien Samsung qui ne révélera pas son Galaxy S8. Lors de cet événement, LG son compatriote semble bien parti pour faire parler la poudre et s’attirer toutes les lumières des projecteurs qui seront sur place.

 

Ainsi, le LG G6 disposera d’un écran de 5.7 pouces avec un ratio pour le moins surprenant de 2:1. Tandis que l’écran occupera 90% de la surface où il est présent. Information à prendre avec des pincettes, les marketeux ont souvent l’habitude de « grossir » les chiffres. D’après les sources du site, il semblerait que les matériaux utilisés dans la conception du smartphone soient principalement du verre et du métal. Dans un autre registre, bien que le côté modulaire ne soit plus à l’ordre du jour. Le double capteur photo ainsi que le lecteur d’empreinte seront eux toujours bien là.

LG G6

LG G6

Après le Xiaomi Mi Mix et son éventuel successeur attendu au MWC. Sans oublier le Galaxy S8, il n’est pas étonnant de voir LG céder au charme des écrans borderless. Concernant le reste de la fiche technique, rien à fuiter. Il se pourrait que le SoC ne soit pas un Qualcomm Snapdragon 835 mais plutot un 821. Dans tous les cas, la suite au prochain épisode des rumeurs.

Source : TheVerge

Crédit photo : TheVerge

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.