Lenovo

Lenovo Zuk « Edge » : des photos révèlent son design 1


Le fabricant chinois prépare l’arrivée d’un nouveau smartphone le Lenovo Zuk Edge. Disposant d’une fiche technique résolument haut de gamme, ce dernier vient de passer par les mains de le TENAA. nous révélant ainsi de nombreuses informations. D’autre part, des photos nous montrent à quoi ressemblera le smartphone.

Lenovo Zuk Edge, prochain flagship du constructeur ?

Comme nous le révèle AndroidPure, le smartphone disposera d’une fiche technique plutôt intéressante. Rentrons directement dans le vif du sujet avec ses caractéristiques techniques. Le smartphone est listés par la TENAA, l’organisme de certification chinois.

Le Lenovo Zuk Edge dispose d’un écran de 5.5 pouces en 1080p Full HD incurvé sur les côtés. Cela rappelle les Galaxy Edge de chez Samsung. Ensuite, le SoC est un Qualcomm Snapdragon 821, épaulé par 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de mémoire de stockage selon le modèle. Pour la partie photo, c’est un capteur dorsal de 13 MP qui est prévu avec possibilité d’enregistrer des vidéos 4K. Tandis que le capteur frontal est de 8 MP, l’autonomie pour sa part est ainsi confiée à une batterie de 3.000 mAh. Pour conclure sur les caractéristiques techniques, c’est Android 6.0 Marshmallow qui officie avec la surcouche ZUI.

Concernant le design, le terminal semble assez sobre. Toutefois il est difficile de distinguer quels types de matériaux sont utilisés. Encore un peu de patience pour avoir de plus amples informations sur le smartphone.

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.