Lenovo Phab 2 Pro : il arrive enfin et en France aussi


Le Lenovo Phab 2 Pro s’apprête enfin à voir le jour. Ce smartphone équipait de Tango devait initialement être disponible cet été. Il sera finalement commercialisé dès la semaine prochaine.

Le Lenovo Phab 2 Pro va enfin voir le jour après plusieurs mois de retard

Le nouveau modèle du fabricant chinois a été annoncé il y a un sacré bout de temps maintenant puisque ce dernier devait être commercialisé cet été. Il n’en a rien été finalement. Mais il n’a pas été mis aux oubliettes pour autant, car il arrive dès la semaine prochaine.

Phab 2 Pro & Tango

Le Phab 2 Pro arbore tout d’abord un écran géant 2.5D de 6,4 pouces d’une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels. Ce dernier est doté de la technologie Assertive Display qui permet l’adaptation aux variations de lumières.

De plus, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 652, couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Par ailleurs, l’appareil photo intègre un capteur arrière de 16 Mégapixels et un frontal de 8 Mégapixels.

Appareil photo

Appareil photo

Est également intégré une batterie de 4050 mAh, un capteur d’empreintes digitales au dos et la technologie Dolby Atmos pour un meilleur son. Enfin, l’appareil fonctionnera sous Android 6.0 Marshmallow et intègrera la fonctionnalité Tango, puisque d’ailleurs le SoC a été optimisé pour cela. Ce projet de Google va permettre l’apport d’imagerie informatique et de vision pour les appareils grand public.

Tarif et disponibilité

Le smartphone au boîtier monocoque en aluminium de 8,9 mm sera décliné en deux coloris : gris métal et or champagne. Il sera disponible à partir du 1er novembre au prix de 499 dollars. La phablette sera également présente en France pour un prix avoisinnant les 500 euros donc.

Source : Lenovo

Crédit photo : Lenovo

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.