Lenovo et son nouveau Moto E3


Le Moto E3 vient d’être officialisé. Pour rappel, Motorola a été racheté par Lenovo et a basculé sur la marque « Moto ». Après les nouveaux smartphones Moto Z, Moto G, la firme a présenté le Moto E3. 

Moto E3 à prix renversant, mais qu’a-t-il dans le ventre ?

Tout d’abord, il arbore un écran HD de 5 pouces, un processeur quad-core et est composé d’une batterie de 2800 mAh. Il sera livré avec Android 6 Marshmallow. Au niveau de la mémoire, on ne sait pas encore de combien il sera équipé mais on se doute que ça ne va pas chercher bien loin. On peut s’attendre à 1 Go de RAM et 8 Go de ROM. Par contre, vous pourrez compter sur un slot pour carte micro SD pour combler le manque. Concernant l’appareil photo, la caméra arrière est équipée de 8 MP avec une caméra avant pour les selfies de 5 MP. A noter également que le Moto E3 résistera à l’eau, enfin plutôt aux éclaboussures on dira.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A lire : Sony remplace son X Performance

Vous l’aurez compris, le Moto E3 est un smartphone plutôt d’entrée de gamme. Son point fort est donc son prix. Ce mobile sera vendu à la rentrée au Royaume-Uni à partir de 99 £, soit environ 120 euros. Quoiqu’il en soit, on trouvera tout de même un smartphone suffisant et sympathique pour les petites bourses.

SOURCE