LeEco Le X920 : une phablette de 6.3 pouces fuite sur le Web


Le fabricant chinois semble préparer un nouveau smartphone aux dimensions hors normes. Il s’agit du LeEco Le X920, des photos nous montrent son design. Tandis que la fiche technique de la phablette a également été dévoilé.

LeEco Le X920 : un écran géant et une fiche technique haut de gamme de début d’année

Des photos viennent de fuiter sur le Web concernant un nouvel appareil que le fabricant chinois préparerait. Comme le révèle AndroidPure, il s’agit du LeEco Le X920. Vous trouverez les photos du smartphone en bas de l’article. Ce n’est pas tout puisque la fiche technique de l’appareil est également révélée. Ainsi, le terminal sous Android 6 Marshmallow arbore un immense écran de 6.3 pouces Quad HD (2560 x 1440 pixels). Tandis que le smartphone est propulsé par le SoC de Qualcomm, le Snapdragon 820 avec l’Adreno 530, ainsi que 4 Go de RAM. L’espace de stockage est spacieux avec 64 Go au compteur, le capteur de la caméra dorsale est de 22.5 MP et le capteur à seflies de 8 MP. Il faut noter que c’est un double capteur photo à l’arrière, nous n’avons pas de détails sur le second capteur malheureusement.

Nous n’avons pas d’informations quant à la disponibilité prochaine de l’appareil ni son tarif. D’autres petites subtilités sont également à noter, le LeEco Le X920 ne semble pas pourvu d’une prise jack, ce sera l’USB Type-C qui le remplacera probablement. La présence d’un flash LED est également évoquée pour la prise de photo avec le capteur frontal. Un capteur biométrique est présent à l’arrière de la phablette. Nous vous tiendrons informer dès que nous aurons plus d’informations.

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.