Le LeEco X10 est de passage sur GFXBench 1


Le fabricant chinois s’apprête à dévoiler prochainement un nouveau smartphone, le LeEco X10. Sa fiche technique a été dévoilé suite à son passage sur un célèbre benchmark. 

LeEco X10 : la phablette remarqué sur GFXBench

Fraîchement implanté aux Etats-Unis, la société poursuit son ascension. Un nouveau smartphone s’apprête à voir le jour prochainement dont le nom de code est LeEco X10. Celui-ci est d’ailleurs de passage sur GFXBench, ce qui nous permet d’en savoir plus sur ses caractéristiques techniques et ce qu’il a dans le ventre.

 

Tout d’abord, l’appareil arbore un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels. Il sera alimenté par le processeur Snapdragon 820 quad core cadencé à 2,3 GHz de chez Qualcomm, couplé à la puce graphique Adreno 530 du même fabricant. Ensuite, le X10 devrait être disponible en deux variantes. La mémoire vive sera de 4 ou 6 Go, quant au stockage interne il pourra aller jusqu’à 64 Go avec une version inférieure de 32 Go. Aucune indication n’est donnée sur la possibilité d’étendre cette dernière.

Au rayon de la photo, le terminal se voit doter d’un double capteur à l’avant et à l’arrière. En façade, on trouvera deux caméras de 15 Mégapixels pouvant prendre des photos d’une définition de 4218 x 3096 pixels. Concernant le dos de l’appareil, deux capteurs seront également présents de 12 Mégapixels cette fois. Les photos pourront être d’une résolution de 4128 x 3096 pixels, mais la phablette pourra également filmer en 4K avec une définition UHD de 3840 x 2160 pixels. Enfin, les capteurs suivants seront de la partie : accéléromètre, gyroscope, lumière ambiante, proximité, podomètre. Elle sera également équipée du Bluetooth, du Wifi, du GPS et du NFC. Nous avons donc là un smartphone plutôt haut de gamme, seul hic il verra le jour sous l’ancienne version d’Android à savoir Marshmallow.

LeEco X10 sur GFXBench

LeEco X10 sur GFXBench

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.